vendredi 13 juin 2008

La rencontre

1 er épisode:
Lieu; ‘place de la concorde pas loin de la tour Eiffel’, un jour de soleil au mois de juin, des jeunes danseurs livrent à des démonstrations de’ street dancing’.
Ambiance ; musique hiphop diffusé par une mini chaine hifi. Parmi eux, un jeune danseur ses amis l’appellent par son blaz tekto. Tekto c’est son pseudo, il a à peine une quinzaine d’année. il débarque d’un bahu dans le 93.
L’été, pendant la période des vacances pour gagner un petit peu de sou, il utilisait ses talents de danseur pour animer les rues de paris avec d’autres danseurs autodidactes de son quartier. Il n’avait pas de honte à ça. Il pouvait ainsi économiser de l’argent pour qu’il puisse intégrer l’école de ses rêves, une école de théâtre après le bac.
Il savait qu’il ne pouvait pas trop compter sur ses parents et il voulait être responsable de son choix.

Aucun commentaire: