vendredi 13 juin 2008

la rencontre, tekto vs brika



’Hé les gars, il y a un gonze en bas des escaliers, il déchire grave ! J’ai jamais un danseur pareil’ et ‘franchement ça vaut le coup d’y jeter un coup d’œil’. Vince répliqua derrière.
‘ Mais non, tu plaisante on n’a pas encore fini le show et les boissons ils sont ou déjà?’. Disait les autres.
Vince : ’Ah zut, je crois bien les avoir oublié avec mon sac en bas, au milieu de la foule. Une minute, les gars j’arrive.’
Twister : Bon pourquoi pas ! On va t’accompagner ! Il est peu être temps de s’accorder une petite pause on va voir de quoi il se chauffe ces danseurs ?!... tu viens tekto ?
Tekto : j’emballe le matos et je vous rejoins. On a bien mérité notre pause je crois ?!...

Aucun commentaire: